Comparaisons entre les AVH du Yaz 2007
#4
Je ne peux pas apporter autre chose à ces comparaisons car je n'ai pas lu toutes les AVH de l'année dernière.

Par contre, j'en profite pour faire une réflexion globale sur les AVH : elles sont en toute objectivité d'une qualité moyenne très supérieure à la moyenne des LDVELH édités.
J'en ai eu la confirmation récemment avec tout le plaisir que j'ai eu en lisant Sombres Ressacs qui bénéficie d'illustrations, d'une belle couverture et d'un support agréable au toucher. Même si cette AVH est indéniablement de qualité (feedback à venir), le plaisir qui s'en dégage est décuplé par le fait d'être une aventure éditée.

Beaucoup s'en doutaient sans doute et c'est un constat très bâteau. Mais je suis désormais certain que si ces AVH se retrouvaient toutes avec un joli logo "Folio Junior" en bas de couverture, elles feraient partie des LDVELH dits de qualité vu que même imprimées et agrafées, elles m'ont globalement apporté du bon temps.

C'est pourquoi je vais essayer d'être très objectif avec celles que j'ai été obligé de lire en version html pour mon Yaz car elles ont été à contrario désavantagées dans mon feeling.


Messages dans ce sujet
RE: Comparaisons entre les AVH du Yaz 2007 - par Fitz - 04/02/2008, 02:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)