Xho 2.x - cahier des charges et plan de travail
#11
Je vais pouvoir commencer à éditer mon premier post ! ^^

Les designs me posent à nouveau des problèmes, mais je vais tâcher d'y remédier ...

Le moteur de recherche sera en fait une page de recherche dans la liste des avh (dans sa configuration actuelle) car un moteur de recherche complet (style google) prendrais trop de ressources ^_^ J'ai utilisé abusivement du terme moteur de recherche et t'est induit en erreur. Je m'en excuse.

Je vais créer une liste des critères retenus (liste modifiable jusqu'au passage en version finale) dans mon premier post.

Citation :-la disponibilité des avh directement sur le net ou via pdf (comme actuellement) avec éventuellement un système à la Dungeon Web, mais non obligatoire (on doit pouvoir garder la liberté de jouer par soi-même)

Les automatismes ne seront jamais une bride ! Exemple :

une avh qui n'existe pas a écrit :Vous tombez dans une embuscade ! Vous devez combattre un VOLEUR

VOLEUR H : 10 E : 8 Si vous voulez utiliser le combat automatique, cliquez ici

si vous gagnez allez en X
De plus, il sera possible de tricher effrontément même avec le système automatique ! Si vous aimez lancer les dés mais que les calculs vous gonflent, il sera possible d'entrer les valeurs voulues dans le calculateur !
De même, il y aura des boutons "ajouter XXXX à mon inventaire" ET la possibilité de modifier son inventaire au clavier ...

Je vais affiner mon premier post pour faire avancer les choses ...

Citation :-que le nom du site soit changé en Flower Power et qu'il soit entièrement dédié à ma gloire si je suis le seul à proposer des idées.
Les phases Bêta et finales seront sous le controle de notre ami Oiseau donc ... Seule la version alpha sera dédié à ta gloire ^^

Ton dernier point étant déjà évoqué, je note et n'ajoute rien

Je te remercie de ta participation

Enfin je crois Smile


Messages dans ce sujet
RE: Xho 2.x - cahier des charges et plan de travail - par Jelani - 16/06/2007, 23:30
Classement des AVH - par Skarn - 11/06/2007, 19:58
RE: Classement des avh. - par Fitz - 11/06/2007, 20:25
RE: Classement des AVH - par Jelani - 11/06/2007, 22:52
RE: Classement des AVH - par Meneldur - 11/06/2007, 23:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)