Xho 2.x - cahier des charges et plan de travail
#10
J'ai retrouvé un vieux sujet d'Outremer sur les comparaisons entre avh du Yaz dernier pour se redonner des idées :
http://forum.defisdetitan.com/showthread.php?tid=285
Sinon, puisque Jelani désire savoir nos attentes, je les mets ici :

-choix du design au départ, ou changement de design automatique selon le monde où se déroule l'avh choisie (noir cosmique pour Xhoromag, bord de mer pour SRY, forêt pour FP...).

-un moteur de recherche dans lequel on entre quelques critères (ceux retenus pour l'instant par moi-même sont : Genre, Taille, Auteur, Univers, Linéarité, Difficulté, Liberté (du one-true-path à RXN2)

-la disponibilité des avh directement sur le net ou via pdf (comme actuellement) avec éventuellement un système à la Dungeon Web, mais non obligatoire (on doit pouvoir garder la liberté de jouer par soi-même)

-que le nom du site soit changé en Flower Power et qu'il soit entièrement dédié à ma gloire si je suis le seul à proposer des idées.

-les possibilités de poster directement de commentaires, de les modérer etc. que tu as déjà évoquées.


Messages dans ce sujet
RE: Xho 2.x - cahier des charges et plan de travail - par Skarn - 16/06/2007, 19:52
Classement des AVH - par Skarn - 11/06/2007, 19:58
RE: Classement des avh. - par Fitz - 11/06/2007, 20:25
RE: Classement des AVH - par Jelani - 11/06/2007, 22:52
RE: Classement des AVH - par Meneldur - 11/06/2007, 23:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)