Stéréotypes dans les univers de fantasy
#11
Citation :Les temps changent, il y a même aujourd'hui une Fantasy gay (par des auteurs africains de surcroît) comme les nouvelles de Kai Ashante Wilson, The sorcerer of the wildeeps et A taste of honey. Pas des bouquins érotiques ou des parodies, mais de vrais histoires de Fantasy, plutôt bonnes d'ailleurs.

Tiens en passant, tant qu'à être dans la Fantasy gay africaine, je vous propose aussi Léopard noir loup rouge de Marlon James. C'est une auteur Jamaïcain mais l'histoire se déroule en Afrique. Une équipe de mercenaires qui sortent tous vraiment de l'ordinaire, dont l'homme-léopard et Pisteur (le héro qui renifle vraiment tout) doit retrouver un enfant de 3 ans que tout le monde recherche, sans trop savoir pourquoi au début de l'aventure. C'est vraiment épique, très cru (sale?), plein d'adrénaline et de testostérone. Très original aussi, les lieux visités sont incroyables, dont une ville construite dans des arbres géants, où tout est actionné par des esclaves qui vivent dans les murs. En tout cas moi j'ai adoré.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Stéréotypes dans les univers de fantasy - par Flam - 26/03/2024, 21:32
RE: [36] Les Sombres Cohortes - par tholdur - 07/03/2024, 09:30
RE: [36] Les Sombres Cohortes - par Dagonides - 07/03/2024, 16:35
RE: [36] Les Sombres Cohortes - par Lyzi Shadow - 09/03/2024, 02:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)