Coucou
#10
Merci de l'accueil tout le monde, ça me donne un peu l'impression d'être dans la chanson qui dit

On se retrouve ensemble
Après des années de route
Et l'on vient s'asseoir autour d'une table de jeux, de mots, d'idées,
Autour de projets en cours,

Quand les horizons s'embrument,
Quand les derniers voyants s'allument.

… ou quelque chose comme ça.

@Gwalchmei, après moult péripéties cette décennie, je m'éloigne des villes et cherche les fissures dans le système, les recoins de campagne où le hasard des circonstances, comme une fêlure, laisse encore passer la nature. Oui bon, moins alambiquément (mais pas pour longtemps), en quête d'une terre où vivre simplement et recentrer un temps domestique et sauvage sur les plantes, champignons, animaux, pluies, sécheresses, sols vivants, etc. Y passer un peu de temps chaque jour, tout en gardant un pseudopode dans le milieu moderne. Je vais vers ça, lentement, sûrement.
Oui, nous avons eu des atomes crochus, dans le travail des mots, les thèmes lovecraftiens (je dirai psycho-chtoniens en fait!), la spéléologie participant de ce cette correspondance - mais tu y a mis ton corps, moi pas encore -, et l'idée trotte encore vivante d'un co-truc à faire un jour, réciproquement fertile, mais quoi, comment, …  ^ ^'

@Skarn Oui, il y a un peu de la chaleur d'un pub anglais, non?, ou d'une fondue savoyarde, où se retrouvent les destins parfois rudes de la journées, dans les rires, le vin chaud, les histoires. Atemporelles tavernes d'aventuriers…

Peuplées de lumière, et peuplées de fous,
Elles seront dernières à rester debout
Si les Temps Modernes s'effondrent,
Si les Temps Modernes s'effondrent.

C'est réconfortant, sur un plan qui dépasse l'anecdote d'être présent ou pas d'ailleurs.

Merci pour https://www.gameontabletop.com/?langue=fr, qui semble donc avoir une partie francophone. Je regarderai si c'est possible de faire un truc simple et humble, dématérialisé, ou s'il faut absolument produire des objets, des goodies, des marqueurs de statuts sociaux, une culture, un réseau, une team, une stratégie de longue haleine, avec une discipline sacrificielle, payer quelque chose, etc., et peut-être, peut-être !, toucher presque bientôt, juste… encore… un dernier… coup de collier… surhumain!, … le pompom!, la carotte toujours reculante!, la fontaine blanche infinie s'évanouissant dans le Tsim-Tsoum, mais je m'égare… ^ ^'

Foyers imaginaires, sincères poursuiveurs et manifesteurs en ce monde de la cause littéractive,

Où êtes vous ?,
Fitz Skarn et VIK,
Linflas,
Attendez-moi…

@Linflas
Coucou Guillaume! Que fais-tu de ta vie? Passes-tu encore sur Dungeon Master, s'y passe-t-il des choses?
Dessines-tu, écris-tu? [edit: je vois que tu bosses sur HyperAVH]

@Fitz
Heureux de te voir aussi. Y-a-t-il moyen de lire des extraits de ce que tu as fait dans la BD? [edit: trouvé ça: https://www.youtube.com/watch?v=G_QC0qZ4RsU]
Quant à me lire, ou du moins partager une AVH, je
crois avoir une idée découlable de ce que je
ferai avec mes amis, un truc sympa, pas
forcément révolutionnaire ni très long, hein. Pour 2024.

Je vous remercie de vos pistes. Je vois à peu près ce que je peux faire, ce que je dois apprendre aussi. On verra. Au travail maintenant!

PS: avez-vous des nouvelles de VIK ou d'Albatur? Sont-ils encore sur la Taverne?

Un autre arrivera pour nous dire des nouvelles,
D'un qui reviendra dans un an ou deux.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre


Messages dans ce sujet
Coucou - par Zyx - 22/11/2023, 12:30
RE: Coucou - par tholdur - 22/11/2023, 13:26
RE: Coucou - par Zyx - 22/11/2023, 13:38
RE: Coucou - par tholdur - 22/11/2023, 13:46
RE: Coucou - par Zyx - 22/11/2023, 13:50
RE: Coucou - par Gwalchmei - 22/11/2023, 14:05
RE: Coucou - par Skarn - 22/11/2023, 20:39
RE: Coucou - par linflas - 22/11/2023, 21:58
RE: Coucou - par Fitz - 23/11/2023, 06:32
RE: Coucou - par Zyx - 25/11/2023, 16:54
RE: Coucou - par Kraken - 26/11/2023, 18:38
RE: Coucou - par gynogege - 26/11/2023, 19:18
RE: Coucou - par linflas - 27/11/2023, 10:05
RE: Coucou - par JFM - 27/11/2023, 10:58
RE: Coucou - par Zyx - 06/12/2023, 22:21
RE: Coucou - par JFM - 11/12/2023, 15:36
RE: Coucou - par Kraken - 09/12/2023, 12:42
RE: Coucou - par Outremer - 09/12/2023, 20:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)