[m-yaz 2023] Traité sur l'expérience divinatoire à propos du vampyre surnommé Valèque
#13
Pour ma part j'ai beaucoup aimé. La mise en page est superbe et contribue à se mettre dans l'ambiance de l'époque. Le texte est très bien maîtrisé, les tournures et le style donnent vraiment l'impression de lire un vieil ouvrage. C'est drôle car j'ai reconnu plusieurs expressions que les vieux de par chez nous emploient toujours, par exemple des ''tours pendables''. En tout cas c'est très bien raconté.

Sinon j'ai aussi aimé le caractère très original du tout, et aussi le système avec les jets de dés. Au départ j'ai eu l'impression que ça dépendrait trop du hasard, mais en fait j'ai eu des jets très ordinaires et je pense bien avoir obtenu la bonne fin à la première tentative. Je pense qu'il est possible d'échouer en tout cas (peut-être si on a pas le côté face à la fin?). Assez court, ça tombe bien car je ne suis pas trop fan des gros pavés dans les AVH. Ça aurait été quand même bien de profiter des 7 sections non utilisées pour bonifier encore, moi je les prendrais bien pour mon histoire si tu peux me les donner!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Traité sur l'expérience divinatoire à propos du vampyre surnommé Valèque - par Flam - 22/06/2023, 21:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)