[m-yaz 2022] Le mercenaire ultime de l'extrême limite
#9
Citation :Franchement, c'est tentant et j'aimerais te dire oui, car effectivement l'AVH est pile dans le thème et ressemble plus à une mini-AVH qu'à une AVH. Mais si on fait une exception pour cette AVH, on ouvre la boite de Pandore : l'année prochaine on aura le droit à des AVH de 53, 57, 60 § qui demanderont aussi qu'on fasse aussi une exception... Et ce sera le début de la fin pour le mini-Yaz. Qu'en pensent les autres assesseurs et auteurs ? Sinon, tu as toujours la possibilité de raccourcir ton AVH (même si ce sera j'imagine un crève-cœur), tu as encore 9 jours pour le faire, ou de la laisser concourir (telle quelle) au Yaz.

je n'aurai pas dit mieux que ce cher grattepapier, bien que les retours précédents me donnent furieusement envie de lire au plus vite ce mercenaire ultime et tout ce que tu as déjà produit, fifre ! j'espère que tu trouveras moyen de faire rentrer ton œuvre dans le cadre des 50 § afin de pouvoir concourir dès le mini-yaz actuel

plus je lis le forum, plus je me rends compte qu'écrire une mini-AVH est un exercice plus délicat qu'écrire une AVH "plus grosse", la contrainte des 50 § me paraît, personnellement, difficile à respecter car je ne sais si je saurais faire ça, d'où mon vrai respect envers vous tous, auteurs de mini !
une discussion est en cours, depuis un bon moment du reste, à propos de la pertinence de cette contrainte des 50 § et de l'idée de lui adjoindre (voire de lui substituer) un comptage de mots, chacun est enjoint à participer au débat !

mais le mini-yaz 2022 étant initié depuis décembre dernier, les règles suivies depuis ne sauraient être dérogées : pour l'édition actuelle, 50 § resteront un maximum
Le trolley part, minou !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: le mercenaire ultime de l'extrême limite - par steflip - 10/06/2022, 20:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)