Encrelin - Histoires dont vous êtes le héros
#8
(15/11/2021, 12:32)Encrelin a écrit : As-tu terminé L'affaire Sinclair depuis ? Je suis en train d'écrire le tome II.

Le tome II ? Tu es rapide !
Désolé mais je ne suis pas allé bien loin : je suis mort plusieurs fois en début d'aventure (noyé, étranglé, tué d'un coup de hache, bouffé par des chiens...) puis j'ai dû arrêter pour me finaliser mon AVH. 
Mais le début était prometteur et j'aime bien le style visuel du site avec ces illustrations rétro.

(15/11/2021, 12:32)Encrelin a écrit : Suis en réflexion là de permettre aux visiteurs enregistrés de publier (après validation de ma part) leurs propres AVH. Je ne suis pas sûr encore, un avis là dessus? Smile

C'est une idée généreuse mais en même temps ne risques tu pas de faire concurrence à Litteraction ?
N'est il pas préférable d'avoir un seul site (Litteraction) qui regroupe tout l'offre d'AVH ?
Pour le lecteur potentiel, c'est plus simple pour découvrir et choisir ce qu'il veut lire.
Tu pourrais d'ailleurs poster une fiche de ton AVH sur Litteraction avec un lien vers ton AVH en ligne sur ton site pour lui donner de la visibilité (et participer au Yaz).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Encrelin - Histoires dont vous êtes le héros - par grattepapier - 16/11/2021, 13:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)