Tabous, interdits, gêne et autres...
#4
Ah... j'aime bien quand ça dérange Smile
Dans mon spin-off du Dieu Perdu, je comptais appeler "Carnivore" la partie où l'on incarne la fille-jaguar. J'avais écrit plusieurs paragraphes de cannibalisme explicite lorsqu'on est en jaguar, mais pas que ! Je comptais aussi sur le fait que l'on use de nos charmes pour se faire une place dans des endroits plus civilisés que la jungle de Mungoda, notamment à Crescientium ou Ferromaine, dans le seul but de se nourrir ! J'avais l'idée d'un parcours chaotique, où l'on se perd entre les instincts bestiaux et la découverte de la civilisation...
L'autre partie du spin-off "Khagan" nous fait incarner un guerrier sans pitié de l'armée d'Attila Fatum. On ne se prive pas de piller et violer pour satisfaire l'appétit sanguinaire d'Attila, chef du clan et demi-dieu que l'on vénère. Mais une crise de berserk va tout changer, et l'on se retrouve à massacrer ses pairs en plein champ de bataille...

Evidemment, je reste persuadé que sans justification, on ne peut pas accepter d'incarner de tels personnages.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Tabous, interdits, gêne et autres... - par linflas - 26/07/2021, 17:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)