L'interview de Voyageur Solitaire
#3
Mine de rien, ce trait d'humour est l'occasion pour moi de te payer ma dette Tholdur...

En effet, à l'époque, nous étions tous deux sur le forum La taverne des aventuriers (qui ne s'appelait pas encore ainsi) et nous participions à une histoire, inventée de toutes pièces, où chaque participant écrivait un paragraphe et les autres suivaient, devant s'adapter à ce que le précédent avait écrit. C'était L'histoire dont on écrit la suite si je me rappelle bien. Et bien sûr, il arrivait souvent que l'un écrive un paragraphe avec une idée, une intention bien précise et que le suivant parte dans une direction complètement opposée... C'était même devenu un jeu quelque part et, au niveau de l'écriture et de l'inspiration, ce fût un excellent exercice.

Depuis quelques temps, l'idée d'écrire mes propres AVH me trottait dans la tête mais je n'osais pas me lancer. Nos échanges autour de cette histoire (à laquelle ton gag sur les lacets fait référence) m'ont finalement décidé à franchir le pas. Retour à Griseguilde, ma première AVH, est née de là, en partie.
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'interview de Voyageur Solitaire - par Voyageur Solitaire - 08/03/2021, 15:54
RE: L'interview de Voyageur Solitaire - par JFM - 15/03/2021, 16:47
RE: L'interview de Voyageur Solitaire - par JFM - 22/03/2021, 17:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)