[m-yaz 2020] Le Dernier jour du reste de votre vie (Nicquel)
#3
(09/05/2020, 09:14)Nicquel a écrit : Salut à tous !

En guise d'intro je voulais juste revenir sur quelques points à propos de cette aventure. Cette AVH est ma toute première, en sachant que l'univers de LDVELH est tout nouveau pour moi. J'avais d'abord comme idée d'écrire une autre AVH qui me prendrait plus de temps mais qui n'aurait pas collé avec le sujet "Péché Capital". L'idée derrière "Le Dernier jour du reste de votre vie" était donc de me roder sur une première aventure avant l'écriture de l'autre. J'adorerais avoir des retours de n'importe quelle nature à propos de ce que vous aurez pu constater, ressentir à travers votre lecture.

Comme vous l'aurez sans doute remarqué à travers votre lecture, cette AVH ne comporte pas de règles et la chance n'y a qu'un très faible rôle. J'ai voulu mettre de côté ces facteurs qui me semblaient secondaires et me concentrer sur l'écriture. D'après ce que j'ai pu voir c'est vraiment de l'ordre du goût de chacun d'apprécier ou non l'absence ou la présence de règles et de la chance alors j'espère que malgré leur absence cela plaira.

Bonne lecture à tous et merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps d'envoyer des retours !

On va regarder ça !  C'est vrai qu'un des grands intérêts du concours, c'est d'avoir des retours.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Dernier jour du reste de votre vie - par gynogege - 09/05/2020, 20:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)