Question / Compétences, au hasard ou choisies ?
#7
Pour Skyrim, au niveau d'autres héros que l'on peut accompagner un moment, il y a les passages avec Les Compagnons justement, cette fraternité de guerriers et aventuriers qui loge à Blancherive. De mémoire, on peut accomplir certaines missions pour eux et avec certains d'entre eux (dont celui qui est un lycanthrope et qui peut ensuite nous initier au Cercle - de mémoire ça s'appelle comme ça - ordre à l'intérieur de l'ordre).
Après, c'est vrai que l'interaction avec les autres personnages est assez limitée. Mais il y en a tant !

C'est vrai aussi que tout le monde semble n'attendre que nous, on peut pas faire un pas sans qu'on nous propose une quête ! Mais ça fait partie du jeu et du plaisir cette foule de possibilités je pense.
Pour mon projet d'AVH, oui, j'aimerais faire quelque chose de très ouvert, avec des passages "gratuits", pour le plaisir, sans forcément d'incidence sur la quête principale. Ce qui implique un gros pavé en vue avec beaucoup de paragraphes...
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Question / Compétences, au hasard ou choisies ? - par Voyageur Solitaire - 07/03/2020, 13:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)