[m-yaz 2020] L'Autre et moi (Skarn): feedbacks
#28
J'ai joué à la version mise à jour, et j'ai constaté deux évolutions par rapport à ma première lecture :

- La difficulté a dû, comme tu l'as annoncé, légèrement augmenter, car cette fois il m'a fallu deux tentatives pour atteindre le 50.

- Plus problématique : je pense être devenu encore plus con qu'auparavant. En effet, non seulement j'ai du mal à m'imprégner des dialogues ultra-travaillés pour me figurer les tenants et les aboutissants de mon aventure, mais surtout, j'ai du mal à visualiser les impacts de mes actions. Au-delà de l'accumulation machinale de codes pour m'offrir telle ou telle issue, je n'arrive pas toujours à déterminer en quoi l'action qui m'a fait obtenir tel code peut avoir pour conséquence telle issue qui m'est proposée... En bref : je suis complètement perdu dans cette AVH malgré ses qualités manifestes !

D'autre part, j'ai constaté deux petites choses qui ressemblent à des bugs (mineurs) :

- La section 13 demande si on a un code parmi Corps, Esprit et Quintessence. Mais pour Corps, il est impossible de l'avoir obtenu à ce stade.

- La section 34 donne le code Froid... qui n'est interrogé nulle part ailleurs dans l'AVH. Peut-être dans l'épisode II ?
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre


Messages dans ce sujet
L'Autre et moi (Skarn): feedbacks - par vador59 - 01/03/2020, 08:38
RE: L'Autre et moi (Skarn): feedbacks - par Loi-Kymar - 12/06/2020, 03:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)