[m-yaz 2020] L'Autre et moi (Skarn): feedbacks
#23
J’attaque l’épisode bonus. Une tentative et un échec pour le moment. J’aime beaucoup, plus encore que le premier épisode (que je trouvais déjà excellent). Il y a vraiment un truc avec cette narration intégralement en dialogues, ça créé des possibilités très intéressantes, comme changer d’interlocuteur sans changer ce qui est dit… J’ai ainsi eu l’impression que Lilith reprenait à son compte les dialogues du premier interlocuteur de l’héroïne à partir d’un certain moment, mais peut-être que je me trompe.

Je trouve le système de jeu excellent. C’est génial pour l’immersion car le texte ne s’adresse à aucun moment au lecteur, grâce à ce système d’icônes. J’ai juste été un peu perdu par la règle du temps restant, d’autant qu’il me semble y avoir dans l’explication un « ne » en trop qui prête à confusion.

L’univers est captivant. Je pense avoir essayé de suivre trop de pistes lors de cette première tentative. J’avais bien une idée en tête, mais je n’ai pas réussi à la suivre convenablement ; soit que je n’ai pas fait les bons choix, soit que l’idée n’était simplement pas bonne. Je n’ai pas réussi à repérer un schéma dans les codes qui aurait pu m’orienter dans la bonne direction. Peut-être à mes prochaines tentatives.

Enfin, je salue la quasi-absence de fautes ! Ça fait du bien à lire. J’ai juste repéré un double « et » au paragraphe 13.

Ah, et il manque aussi la case « rêve » dans la feuille d’aventure.
Répondre


Messages dans ce sujet
L'Autre et moi (Skarn): feedbacks - par vador59 - 01/03/2020, 08:38
RE: L'Autre et moi (Skarn): feedbacks - par Jehan - 02/06/2020, 11:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)