[m-yaz 2020] L'Autre et moi (Skarn): feedbacks
#22
Version corrigée en ligne. Le changement principal est une difficulté nettement revue à la hausse. Peut-être un peu trop, à voir.

J'ai tenté d'améliorer un peu la fluidité de l'ensemble, mais ne vous attendez pas non plus à des miracles, cela reste fondamentalement la même aventure. Je ferai peut-être une seconde passe après le Yaz' pour densifier un peu la quantité d'informations, c'est-à-dire répéter les plus importantes sur des chemins différents plutôt que de les distiller ainsi à l'extrême dans tous les recoins.

Si vous voulez des réponses (et d'autres questions), je vous conseille cependant plutôt de lire sa vraie-fausse suite.

Citation :la mécanique est très bonne, je veux dire, la façon de renvoyer aux paragraphes si le lecteur a coché tel ou tel mot clé (plume -> 21 ; citron + plume -> 22).
cependant, ce n'est pas intuitif, je m'en suis rendu compte au moment de faire des choix.

Je ne suis pas encore pleinement satisfait de l'iconographie non plus. Je pense qu'il y aurait moyen de la rendre à la fois plus claire et plus concise. Faut que j'y réfléchisse à tête différemment reposée.

Je sais que les « rendez-vous au » manquent à certains, mais dans le cas de cette aventure précise, ça cassait beaucoup trop le rythme pour être envisageable.

Citation :Pour finir, une interrogation : au 25, il y a un rectangle noir qui semble masquer un mot. C’est volontaire ? Si c’est le cas, je n’ai pas compris l’idée.

Corrigé. Un relent d'un concept abandonné.
Répondre


Messages dans ce sujet
L'Autre et moi (Skarn): feedbacks - par vador59 - 01/03/2020, 08:38
RE: L'Autre et moi (Skarn): feedbacks - par Skarn - 20/05/2020, 16:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)