Les LDVELH, ces petites choses fragiles ...
#7
Jin a écrit :[color=maroon]ça me fait rappeler une petite anecdote. J'avais commandé sous PriceMinister le livre Bardik le Voleur de la série Double Jeu. Tout content de l'avoir enfin entre mes mains, je l'ouvre pour le feuilleter, et c'est là que tout a commencé. Je ne sais pas si je l'ai trop ouvert d'un coup où si c'était la colle qui n'était plus adhérante, l'empêche, les pages se sont en bonne partie toutes décollées. Super, j'ai dû en recommander un autre exemplaire le jour même. Depuis ce jour, j'ai appris à seulement entrouvert mes livres pour les feuilleter.
Typique des premières éditions, ça. Les secondes éditions sont à cet égard largement supérieures, vu qu'on peut les ouvrir à plat sans craindre d'assister à un feu d'artifice de papier (du moins celles qui n'ont pas le même papier blanc et épais que la première). Donc, oui à une réédition avec les couvertures de la première édition, mais avec la reliure de la seconde Cool
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les LDVELH, ces petites choses fragiles ... - par Meneldur - 16/03/2007, 17:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)