Nils Jacket derrière les barreaux
#13
Lorsqu'il est demandé si on connait untel ou untel, qu'est-ce que cela signifie concrètement?
Mon compagnon de cellule m'a parlé du chef du gang des Italiens, je connais donc son nom. Mais comme je ne lui ai encore jamais parlé, on ne peut pas dire que je le "connais" et que lui me connait. Est-ce que connaître quelqu'un signifie simplement "en avoir entendu parler" ?

Ce serait super si on pouvait avoir une interface interactive, qui débloque ou non les options sans avoir à noter les codes. Idem pour la feuille d'aventure avec les cigarettes, l'argent. Cela ne doit pas être très compliqué à réaliser par quelqu'un qui s'y connait (^^) un minimum en programmation. Certains DF comme le manoir de l'enfer ont déjà eu droit à une version entièrement automatisée de la FA et "codes".

Pour l'ambiance, c'est très carcéral d'après avec les romans, films ou série que l'on connait , mais pas du tout tourné vers l'évasion! Peut-être que c'est le cas par la suite si tout ne se passe pas comme prévu, mais au départ on nous dit bien que dès qu'on aura les renseignements voulus on sera exfiltré, donc on n'a pas à se soucier de chercher à s'évader, bien au contraire.

Petit (ou gros?) détail, il n'y a pas d'illustration, à la place on tombe sur un texte qui dit "illustration avec peut-être un indice". C'est hyper frustrant de savoir qu'on manque éventuellement quelque chose, et surtout qu'on a aucun moyen d'y remédier.
Répondre


Messages dans ce sujet
Nils Jacket derrière les barreaux - par Skarn - 02/01/2020, 16:14
RE: Nils Jacket derrière les barreaux - par tholdur - 11/08/2021, 14:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)