L'Épreuve des Clans par gynogege
#35
ouaip, du coup ça c'est le problème d'avoir des lecteurs qui lisent trop bien les règles ! Et incidemment de repomper ses règles sur un autre auteur... donc oui l'invocation d'Influence est utilisable dans le Monde des Rêves ! Et je n'aurais pas dû la classer en tant que Sortilège peut-être. Le fait que les sortilèges ne soient pas utilisables dans le Monde des Rêves est une réminiscence des règles des Spectres de l'Angoisse que j'ai copier-coller avant des les charcuter !
Par contre on ne peut invoquer que les Influences figurant dans le tableau, puisque ça aussi apparemment c'est confus.
Après c'est vrai que les choix des Influences à conserver ou pas ne sont pas forcément très intuitifs, c'est un des défauts du système mais c'est pour ça aussi qu'on peut recommencer les mêmes rêves. Merci de ce retour, après je ne pense pas que l'AVH soit si difficile, même si elle l'est davantage que ce que j'imaginais au départ. En lisant le stade où tu en es, tu es déjà arrivé assez loin mais j'ai l'impression qu'il y a encore une surprise qui t'attend !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épreuve des Clans par gynogege - par gynogege - 03/02/2020, 22:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)