L'Épreuve des Clans par gynogege
#27
Alors à l'issue de ma première et désastreuse tentative, quelques observations. ( Naturellement comme il s'agit d'une première tentative, beaucoup de choses ont pu m'échapper et j'ai pu en mal comprendre d'autres. Néanmoins il me semble que ces observations ne sont pas dépourvues de valeur)

Excellente ambiance, énorme flexibilité, complexité de l'aventure très gérable une fois qu'on a pris le pli. Sur l'AVH considérée comme un ensemble, que du bon.

C'est au niveau des détails qu'il y a des choses qui me chiffonnent.

• Je pense qu'il faudrait plus d'occasions de regagner de la Chance, mais peut-être que je suis mort trop tôt

• Pour cette histoire de logique des interactions élémentales, je ne suis guère convaincu mais peu importe. En revanche, ce qui me semble qui importe c'est qu'en notre qualité d'apprenti shaman et donc familier des Esprits et de leurs interactions, nous devrions savoir ça depuis le début, au même titre que les Influences incompatibles.

• Je me suis retrouvé au 580 de la façon la plus bourrine, ayant fait un rêve la veille pour 'localiser' la pierre de l'eau quand on m'a dit que le délai approchait et passant les épreuves de rattrapage pour 'localiser' les deux autres. On aura remarqué les guillemets parce que quand on m'a demandé de choisir ma direction je n'avais AUCUNE idée de laquelle était au nord, au sud ou dans l'azimut tertiaire. Soit c'est moi qui ai vraiment lu de travers, soit il y a un problème
Montrer le contenu

• Il me semble qu'à moins de se comporter délibérément en salaud irresponsable c'est extrêmement facile d'avoir au moins un de nos collègues-concurrents Favorables et l'autre Neutre, or j'ai cru comprendre qu'un bon nombre de § dépendent qu'un des deux soit Hostile ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épreuve des Clans par gynogege - par ashimbabbar - 21/10/2019, 16:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)