L'Épreuve des Clans par gynogege
#20
D'abord merci Skarn pour ce retour très détaillé ! Et encore plus pour avoir décortiqué l'AVH et les erreurs de renvoi. J'ai beaucoup plus investi sur la partie ludique que sur l'aspect littéraire de cette AVH donc je suis assez agréablement surpris en fait de ton retour et content que tu aies apprécié la balade.
Il y a deux points qui me chagrinent:


Montrer le contenu


Concernant les sauts de conscience, c'est vrai que dans mes essais je ne les ai pas tellement utilisés. Pour cette AVH, ça serait dispensable mais c'est une règle qui provient de la Troisième Porte du Rêve et que je compte utiliser plus dans la suite, puisque tu as bien compris que c'était une série.
Pour l'Invocation d'Influence par contre, dans mes essais victorieux j'y ai vraiment eu recours, en particulier pour rendre les combats finaux moins difficiles. Je veux bien croire que l'AVH peut être finie sans y avoir recours (ça peut même être un challenge) mais l'idée c'est de laisser le plus de liberté possible, notamment pour les volumes suivants. Mais je te concède que c'est assez lourdingue.
je ne voulais pas faire une AVH difficile en fait, mais les premiers retours de Bruenor ont montré que c'était assez trapu quand même. Par contre je suis d'accord avec toi pour les périphrases qui remplacent les codes. Ca crée vraiment des ambiguïtés impossibles.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épreuve des Clans par gynogege - par gynogege - 20/10/2019, 18:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)