L'Épreuve des Clans par gynogege
#5
Comprenons-nous, je débute juste, mais il y a un point qui me surprend et qui n'est pas sans incidence sur la suite: les champignons du §158 permettent de regagner 3 points de Pouvoir. Étant donné qu'à ce que j'ai compris notre score de Pouvoir va faire des montagnes russes [ ÉDIT: oh que oui ], il m'aurait paru plus logique qu'il en donne 3 dans notre limite de 15.

Si on en regagne, on en regagne par rapport à quoi ? À notre score initial de 12, ou à notre score du moment ( par exemple, j'ai 14, j'invoque une Influence que je n'ai pas ce qui me fait passer à 10, je mange les champignons pour remonter à 13 - mais aussi, si mon score du moment est 6 et que j'en dépense 2, manger les champignons ne me fait pas monter plus haut que 6 ) ?

Également et tant que j'y suis, au §182 il me semble que le bonus serait plus logique si on était sous l'influence de l'Eau au lieu de l'Air

Également, ça n'a rien à voir mais j'ai vu ça en laissant traîner mon œil, il manque un des renvois au §222

Également, tu es sûr qu'on ne lance qu'un seul dé en combat spirituel ? Il me semble que ça ne fait que renforcer l'avantage qu'on a normalement, en outre si l'adversaire se trouve nous dominer ça nous plonge au contraire dans une spirale de défaite. Je pense que 2 dés seraient mieux comme laissant plus de place au hasard…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épreuve des Clans par gynogege - par ashimbabbar - 17/10/2019, 19:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)