[YAZ 2019] L'Hérétique tome 4: Une nouvelle guerre (Alexander Abati - permusashi)
#27
(09/02/2020, 10:49)permusashi a écrit : L'énigme des femmes possédées est difficile en effet, mais il ne manque aucune info. C'est juste que le point essentiel (...) est donné quelques paragraphes avant d'être soumis à l'énigme.

J'avais bien remarqué ce point-là. Mais j'ai tout de même l'impression qu'il manque quelques précisions.

Montrer le contenu


Citation :Pour ce qui est des "complémentarismes" entre le 3 et 4 (forêt des elfes, Latifah,  etc... ) tu en a pensé quoi?

J'ai trouvé le parallélisme entre le 3 et le 4 très original. C'est une idée astucieuse de mettre en scène deux conclusions possibles de la série, suivant qu'on s'empare ou non du pouvoir après les évènements du 2. Les éléments qu'on retrouve en commun dans les deux tomes ne sont pas exagérément nombreux, mais ils sont en nombre suffisant pour que ce soit intéressant.


Montrer le contenu
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Hérétique tome 4: Une nouvelle guerre (Alexander Abati - permusashi) - par Outremer - 09/02/2020, 18:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)