[YAZ 2019] L'Hérétique tome 4: Une nouvelle guerre (Alexander Abati - permusashi)
#6
(26/08/2019, 11:21)permusashi a écrit : Merci pour ton feedback mictrepanier, je suis heureux que la série te plais, je vais transmettre à l'auteur.
J'attends ton avis une fois que tu auras fini le 3 aussi Wink

Le 3 est fini. J'ai remarqué les chassés-croisés avec Latifah et Torlam, et la déchéance de l'infame Lord Vigilulfo. Spoiler: Est-ce que Torlam est une des 4 dieux de ce monde ? Ce n'est pas clair.... Quelle est la morale de cette histoire ? Ceux qui restent à l'écart du pouvoir deviennent des martyrs qui finissent dans le bras des Houris (ou des déesses) et les dirigeants sont vouer à mourir à la tâche et leurs efforts sont vains ? Le sort de l'empereur n'est pas clair à la fin du 3e livre- est-que le 4e livre peut être lu à la suite du 3e en rajoutant un paragraphe page 22 ?

Je recommence la saga à partir du 1e livre... J'aime bien l'arc d'histoire de Perfectia. Il n'y a pas d'interaction du tout entre les 6 personnages, contrairement à l'arène du désert. J'avoue que ces 2 épisodes sont originaux!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Hérétique tome 4: Une nouvelle guerre (Alexander Abati - permusashi) - par mictrepanier - 26/08/2019, 15:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)