Discussion sur les règlements des YAZ et mini-YAZ
#12
Je pense qu'au début, c'est quand-même normal : voilà, t'as enfin franchi le pas, c'est ta première AVH, tu patauges encore un peu, donc tu fais du "classique", du "DF Like" par facilité et parce que ça se rattache au "canon", au "modèle" des LDVH. Je pense que c'est après, quand tu es plus assuré, que tu commences à gamberger sur plus d'originalité.

Feedbacks brutaux, faut voir ce qu'on entend par là… Le feedback qui me démontre clairement, objectivement mes erreurs, qui m'offre des critiques positives, je n'ai rien contre. Le feedback qui descend en flammes gratuitement en disant en gros : "Ton AVH, c'est de merde", là non.

Entièrement d'accord avec Skarn : ici, les feedbacks sont en général riches, détaillés, tu peux engager une vraie discussion avec l'auteur ou le lecteur et c'est très motivant. Rien de plus frustrant d'attendre un feed pendant des jours pour tomber sur : "Super AVH, j'ai bien aimé, bravo!"...

Sinon, pour extrapoler un peu, concernant l'attractivité du forum : pourquoi pas un petit changement d'apparence ? Je sais, c'est long, c'est chiant, on pourra jamais contenter tout le monde… Mais un petit coup de neuf pourrait faire du bien je trouve. Sans méchanceté de ma part, je trouve parfois que RDV au 1, dans son apparence fait un peu démodé ou vieillot… Et quelque part, ça pourrait renforcer l'idée d'un lieu élitiste, refermé sur lui-même et un peu hermétique...
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Discussion sur les règlements des YAZ et mini-YAZ - par Voyageur Solitaire - 28/06/2019, 15:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)