Discussion sur les règlements des YAZ et mini-YAZ
#7
Merci pour vos contributions.

Concernant La Taverne, même si je n'y passe que rarement, je perçois les choses comme vous.
Et je viens de m'apercevoir que je n'avais posté mes retours qu'ici, cette année : avant de voir la paille dans l'oeil du voisin... Redface
Toutefois... à 14h50 a été posté un court mais enthousiaste feedback de Ici sont les Dragons par "le Zakhan noir". Comme quoi...

Quoi qu'on en pense, on peut veiller au moins à diffuser régulièrement les informations sur les AVH, les auteurs et les concours. 


Citation :Skarn a écrit :

Je n'ai pas exactement l'impression que le problème principal du concours soit l'alinéa 4.b de son règlement.

Tout à fait d'accord, mais le manque de cadre a quand même entraîné des dysfonctionnements et surtout pas mal d'acidité sur l'autre fil. La raison d'être de ce sujet est aussi de permettre à la suite du concours de se dérouler normalement... et j'espère à tout le monde de retrouver un peu de sérénité.

Citation :Skarn a écrit :

Une déliquescence qui s'explique sans difficulté par le manque de sang neuf. Très peu des nouveaux, des anciens à la retraite ou déjà occupés à la fois au four et au moulin, et c'est l'hécatombe.
Quant à savoir comment attirer de nouvelles plumes…

Il y a quand même de potentiels nouveaux (bon, Riqius n'a pas participé cette année) : Loi-Kymar, jeepee, etc.
(du coup, Voyageur Solitaire : merci, mais je crains que tu ne sois pas considéré comme du sang neuf ^^)

Pour ma part, j'essaie de faire de la publicité pour Rendez-vous au 1 et pour Litteraction.fr dès que j'en ai l'occasion (c'est-à-dire pas souvent...).
Cette communication est un vaste problème, absolument fondamental, quoiqu'un peu hors sujet ici.
Je veux bien ouvrir un nouveau fil sur ce thème : encore faudrait-il qu'on ait de nouvelles idées/une nouvelle motivation à ce propos, car je me souviens (malgré ma jeunesse ici) déjà de longues discussions à ce sujet...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Discussion sur les règlements des YAZ et mini-YAZ - par MerlinPinPin - 27/06/2019, 17:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)