[YAZ 2018] L'Hérétique tome 1: Le Monde Perdu (Alexander Abati - permusashi)
#34
Je situe mieux, mais j'avais l'impression que ce n'était quand même pas des héros "au hasard" puisque le magicien veut recruter les meilleurs, et que dans les introductions des différents héros, ils semblent tout de même au-dessus de la moyenne.
S'il est vrai qu'il y a de l'atypique dans la "violence" de se joindre aux homme-lézards, de mon point de vue l'impact est minoré par les motivations des membres de l'expédition qui agissent autant comme conquistadors que comme condotierre : peu importe le camp, au fond, tant qu'il y a de l'or à la clé.
Personnellement, j'aurai vu plus de sens dans ces trois possibilités s'il ne m'avait pas paru tellement prématuré de s'engager dans une guerre aux côtés d'autochtones qu'on vient juste de rencontrer, ce qui rend moins facile l'attachement à leur cause.
Quant à la solution neutre, c'est certes plaisant sur le plan RP, mais ludiquement, cela raccourcit l'aventure d'un bon quart.
What changes the nature of a man ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Hérétique tome 1: Le Monde Perdu (Alexander Abati - permusashi) - par Aronaar - 24/05/2018, 07:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)