[YAZ 2018] L'Hérétique tome 1: Le Monde Perdu (Alexander Abati - permusashi)
#31
(20/05/2018, 16:54)Aronaar a écrit : Doute levé, cela m'a permis de rectifier mon analyse, que l'on peut retrouver ici :

https://drive.google.com/file/d/1vDxLfRhlTXKgXFzHVOEtBU9rLXTV3Qm3/view?usp=sharing

Si tu as des commentaires par rapport à cette dernière, n'hésite pas.

Ah super évaluation. J'adore ton style.

Maintenant il me faudra deux jours pour la traduire à l'auteur du livre Wink

Comme mentionné je suis en train de revoir la traduction, une version ammélioré devrait sortir d'ici peu. ("en danger de vie", effectivement en italien l'expression est correcte, mais dans le feu de l'action je n'ai pas réalisé - oups)

Je cite un point: "Je ne sais pas comment s’est débrouillé le Magicien pour son recrutement, mais à mon humble avis, il aurait besoin d’un conseiller en insertion professionnelle pour l’aider à retenir les bons profils."  La réponse à ton doute est au tout début du volume deux ...

Pour l'absence de représentants du Roi, n'oublie pas que la mission a failli ne pas avoir lieu (cf. l'introduction du magicien), mais le vrai pourquoi sera on ne peut plus clair en lisant le deuxième livre de la série.

Pour la partie du traitre je t'écris en MP. Il semble bien que la chose n'ait pas été comprise par ceux qui ont déjà lu le livre.

Pour les autres points (esprit VS piovre etc...) je te traduirai la réponse de l'auteur dès que j'en ai une Big Grin .

Encore merci pour l'évaluation
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Hérétique tome 1: Le Monde Perdu (Alexander Abati - permusashi) - par permusashi - 20/05/2018, 17:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)