[YAZ 2018] L'Hérétique tome 1: Le Monde Perdu (Alexander Abati - permusashi)
#22
Merci Fitz pour ton avis.

En tant que traducteur débutant je note bien tes conseils (je reviens vers toi en MP), on est en train de revoir un peu la chose pour la version Lulu. Je te rassure il n'y a pas eu d'utilisation de google, j'y avais pensé au début mais vu la stupidité des réponses...

Je transmets tes commentaire à l'auteur du livre, c'était sa première oeuvre et les 3 suivantes sont plus rhytmées avec des structures narratives et intrigues bien différentes.

C'est une série en 4 livres, il faudra donc voir le tout dans son ensemble quand j'aurai fini. Les autres volumes étant la suite directe du premier et proposant d'autres surprises comme celle que tu as apprécié.

PS
Je suis né au Luxembourg et je suis Luxembourgeois (mais anciennement d'origine italienne).
C'est juste le plaisir de partager avec les francophones ce qui me semblait ^etre une belle série d'AVH qui m'avait bien surpris quand je l'ai lue la première fois.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Hérétique tome 1: Le Monde Perdu (Alexander Abati - permusashi) - par permusashi - 14/05/2018, 22:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)