[YAZ 2018] L'Hérétique tome 1: Le Monde Perdu (Alexander Abati - permusashi)
#16
Merci Permusashi!

Alexander Abati est un des membres plus importants du forum italien Librogame's Land (dont je fais partie depuis 2015).

Ce livre fait partie de ce que nous appellons "librinostri", "un livre à nous" si vous préférez: ce sont de vrais LDVELH écrits par des utilisateurs du forum mis à disposition de tous gratuitement. On y trouve un peu de tous les genres (celui sur Olive et Tom, par exemple) mais aussi des exclus accordées par les auteurs originaux, le numéro 0 de "La voie du tigre" en est un bon exemple.

L'Italie est un coeur battant de la littérature interactive: le numéro 29 de LS est paru en avant-première mondiale en Italie, des auteurs italiens écrivent de bonnes séries (téléchargez-donc "Entre Ténèbre et Abisse: La Marque") et la community LGL se bouge bien.

Sur Librogame's Land, il y a des "Min-Yaz" tous les ans et les auteurs rivalisent d'imagination!

Si vous parlez la langue de Dante, faites-y un tour et venez me saluer, sur ce forum je m'appelle Pirata delle Alpi!

Pour un futur radieux entre RDV1, La Taverne et LGL, pour les Kai et pour Somelund!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Hérétique tome 1: Le Monde Perdu - par Pirate des Alpes - 20/04/2018, 08:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)