L'Épée de Légende S3E03 (Le Maître des Rêves)
Milena s'approche de l'inconnu. C'est une jeune femme aux cheveux noirs, dont les vêtements grossiers sont recouvert d'un épais manteau. Elle est très faible et sa chair est blanche comme l'albâtre, mais elle respire encore.


Milena allume son braséro et en approche l'inconnue. Un peu de couleur revient à ses joues, mais son corps reste inerte et froid. Un gémissement échappe à ses lèvres. La magicienne lui donne un peu de sa nourriture, mâchant à l'avance chaque bouchée afin qu'elle puisse l'avaler.

Les yeux bleu sombre de la jeune femme s'ouvre tout à coup.


C'est à peine si elle a la force de parler, mais elle semble lucide.

"Je viens de Wyrd," dit-elle d'une voix faible. "J'ai essayé de m'échapper avec mes deux frères, car notre famille a trop longtemps souffert sous la tyrannie du Roi-Sorcier. Mais l'Eislaken a surgi pour tuer mes frères, comme il tue... tous ceux... qui essayent de fuir..."

Sa voix est en train de s'estomper. Milena réalise qu'elle est sur le point de sombrer dans un coma dont elle ne s'éveillera jamais. Elle a perdu trop de sa chaleur corporelle et rien ne peut plus la sauver désormais.

- Milena peut lui poser l'une des questions suivants : "Qu'est-ce que l'Eislaken ?", "Quelle est la source du pouvoir du Roi-Sorcier ?" ou "Comment le Roi-Sorcier peut-il être vaincu ?"

- ou elle peut laisser la jeune femme mourir en paix.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E03 (Le Maître des Rêves) - par Outremer - 28/02/2018, 21:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)