[YAZ 2018] Chasseur de Primes 0 - Dans l'Enfer du Jeu (Vador59)
#9
Citation :CONCLUSION : bon, j'ai l'air méchant, mais c'est pour ton bien Mrgreen Globalement, c'est pas mal hein, y a de bon truc, les caracts sont bien trouvée, ça sent le LS magnakai à plein nez, et c'est une bonne base.
Les point critiques : Très sérieusement, revoit ta création de perso, c'est très facile juste changer les valeurs dans ton tableau. Le D12 non équiprobable aussi. Et revoir la capa "attaque éclair" qui est très mal conçue.
Le reste de mes remarques, tu peux les appliquer ou non, à toi de voir ; y'a surtout de l'ergonomie et de la cohérence dedans. cela dépendra sûrement de ton taux d'énervement après la lecture de mon post Lool

Le LS Magnakaï? Non, en fait ce sont les règles des Terres de Légende qui m'ont beaucoup inspiré...

Pour la création de personnage: comment dire? Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas Wink Les caractéristiques ne servent principalement qu'à faire l'objet de tests, et surtout de tests non mortels: perdre un test n'entraine aucun PFA, au pire une pénalité non durable et qui n'est pas pénalisante plus que de raison; une réussite entraine un gain. Les vraies caractéristiques (Esquive et Vitalité) ne varient que sur une marge de 4 et 5 points respectivement: c'est bien moins que dans les DF, LS et compagnie!

Pour l'Attaque Eclair, OK si la division par 3 peut faire peur, on peut faire une division par 4. Soit!

Pour le D12, je comprends pas... Tu tires un d6: tu fais 1, 2, 3, tu relances le dé. Possibilité d'obtenir de 1 à 6 équiprobable. Tu fais 4, 5 ou 6 au premier jet. Tu relances un d6, tu ajoutes 6: possibilité de faire de 7 à 12 équiprobable. Il n'y a aucune chance de faire plus de 4, 5 ou 6?! Me trompé-je quelque part???

Quand à mon taux d'énervement, ça va; par contre mon taux de mal de tête, ouille ouille ouille!!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Dans l'Enfer du Jeu (Chasseur de Primes ~0) - par vador59 - 30/12/2017, 10:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)