[YAZ 2017] Les Chroniques de Titan 14 – Exil vers Kelan Cha (Bruenor)
#27
Salut VS et merci pour ton retour argumenté et complet

c'est vrai que j'ai surtout tendance à me concentrer sur le visuel niveau descriptions, j'ai fait quelques allusions sur les autres sens (odeur de sang dans la bataille, de poisson dans le port, d'encens chez la voyante, pestilentielle près du suceur de vase...) mais ça doit être éclipsé par la vue, je dois encore augmenter leur fréquence. Tu es d'ailleurs un de mes modèles niveau descriptions où tu excelles toujours.

OK pour écailles rugueuses, résistantes c'est mieux.
Pour les rapières, c'est moche, je m'en étais rendu compte et j'avais remplacé l'arme de notre avatar par un cimeterre mais j'ai oublié que j'avais donné des rapières à 2 ou 3 PNJ ou monstres ailleurs, j'aurais dû faire une recherche par mot-clé...

La diligence avec les chevaux là par contre tu as dû rater ça : "Vous vous approchez d'une diligence à laquelle sont attelés deux Styracosaures" (au 236). Comme toi je vois les chevaux comme de la nourriture pour les Hommes-Lézards et non pas comme monture ou cheval de trait. Sauf au début pour la première fuite du champ de bataille où le cheval dont on s'empare a d'ailleurs bien du mal à supporter notre poids qui a d'ailleurs mal fini (au 376) : "Non pas les chevaux que vous aviez ramenés plus tôt, car Zirfus a sûrement déjà dû les abattre pour les cuisiner, mais les montures traditionnelles de votre armée, à savoir des Styracosaures et des Ptérodactyles."

Content que cette AVH ait été un passe-temps pour tes vacances!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Chroniques de Titan 14 – Exil vers Kelan Cha (Bruenor) - par Bruenor - 04/01/2018, 17:57
RE: Chroniques de Titan - news - par Fitz - 27/11/2017, 22:17
RE: Chroniques de Titan - news - par linflas - 27/11/2017, 23:58
RE: Chroniques de Titan - news - par Bruenor - 28/11/2017, 18:51
RE: Chroniques de Titan - news - par Skarn - 28/11/2017, 22:44
RE: Chroniques de Titan - news - par Bruenor - 29/11/2017, 18:28
RE: Chroniques de Titan - news - par Bruenor - 30/11/2017, 18:27
RE: Chroniques de Titan - news - par Skarn - 02/12/2017, 22:50
RE: Chroniques de Titan - news - par Bruenor - 03/12/2017, 17:38
RE: Chroniques de Titan - news - par Bruenor - 03/12/2017, 18:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)