[YAZ 2017] Les Chroniques de Titan 14 – Exil vers Kelan Cha (Bruenor)
#18
Ton découpage de l'AVH en 3 parties correspond bien à l'esprit que j'en ai et un peu aussi aux différentes phases d'écriture que j'ai connues. Content que la bataille soit réaliste, c'était un de mes soucis principaux, j'espérais arriver à ce que le lecteur en ressorte avec l'impression d'être un survivant et de ne pas s'être promené, tel un super-héros, pourfendant tout ce qu'il croise. Pour cela il a fallu que je joue sur l'équilibrage des combats et aussi sur les règles comme avec les points de Destin. L'aspect "soviétique" de la bataille était aussi voulu puisqu'elle dure depuis des années et du point de vue des Hommes-Lézards, à mon sens, elle ne doit pas non plus être une partie de plaisir.

Pour décrire la société Homme-Lézard, je me suis bien sûr servi de l'Île du Roi Lézard, l'Empire des Hommes Lézards, mais aussi Titan et Créatures de Titan. J'étais donc un peu tenu par un certain cadre même si j'ai essayé d'intégrer une touche personnelle comme
Montrer le contenu

Toujours un peu de mal avec les dialogues, c'est ce qui me pose le plus de difficultés à rédiger...

Pour l'équilibrage des gains d'Endurance, je dois dire merci à Gynogege car il m'avait remarquer que j'en avais trop mis après Vymorna. J'ai donc baissé en conséquence pour que le lecteur n'ait pas l'impression que ce soit trop facile passée la bataille.

Merci pour ton retour ultra-complet Dagonides "Trois-Yeux" !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Chroniques de Titan 14 – Exil vers Kelan Cha (Bruenor) - par Bruenor - 31/12/2017, 12:44
RE: Chroniques de Titan - news - par Fitz - 27/11/2017, 22:17
RE: Chroniques de Titan - news - par linflas - 27/11/2017, 23:58
RE: Chroniques de Titan - news - par Bruenor - 28/11/2017, 18:51
RE: Chroniques de Titan - news - par Skarn - 28/11/2017, 22:44
RE: Chroniques de Titan - news - par Bruenor - 29/11/2017, 18:28
RE: Chroniques de Titan - news - par Bruenor - 30/11/2017, 18:27
RE: Chroniques de Titan - news - par Skarn - 02/12/2017, 22:50
RE: Chroniques de Titan - news - par Bruenor - 03/12/2017, 17:38
RE: Chroniques de Titan - news - par Bruenor - 03/12/2017, 18:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)