Bilan du sondage sur la fusion de TDA / RV1
#5
(31/08/2017, 23:14)PileouFace a écrit : Promouvoir les nouvelles formes de littérature interactive
(...) quand on voit le bouillonnement actuel autour de la littérature interactive (...)
Alkonost va bientôt présenter son planning de sortie, pour que vous sachiez enfin sur quoi on travaille. Promouvoir les AVH c'est ma motivation n°1. Le Royaume de la discorde se distribue bien, donc on va pouvoir suivre le même chemin pour les titres à venir. Nous sommes en lien avec Posidonia pour se répartir les titres suivant nos lignes éditoriales mais aussi en fonction du temps et des moyens à notre disposition (en accord avec l'auteur évidemment !). Nous nous sommes aussi rapproché de Scriptarium. Nous partageons quelques titres avec Megara.

(31/08/2017, 23:14)PileouFace a écrit : Pour ma part, je propose que le concours des YAZ change légèrement de nature pour attirer plus de participants et de lecteurs. L’idée serait de récompenser les trois gagnants et les trois meilleures critiques. Comment ? Les cadeaux pourraient venir des invendus ou gadgets de  librairies, des éditeurs partenaires (Scriptarium, Alkonost, Le Grimoire…)
Alkonost serait ravie de pouvoir offrir un livre ou deux aux lauréats. Ça donnerait du piment au concours. Mais attention à ne pas ébrécher le cadre bon enfant des YAZ avec des récompenses matérielles... Je crois qu'on avait déjà évoqué ce risque. De plus les règlements devront être encore plus précis pour ne pas susciter de polémique suite aux fameuses égalités ou manque de votants. Mais bon, est-ce qu'un livre offert représente un enjeu capable de pourrir l'ambiance ?... Je pense que non.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bilan du sondage sur la fusion de TDA / RV1 - par Shamutanti - 01/09/2017, 12:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)