[YAZ 2017] Les Chroniques de Titan 13 – Le Trône d'Arion (Gynogege)
#32
De rien, pour le bug! Wink 

Pour les tumulus, j'en ai justement visité un l'été dernier, qui ressemblait vraiment à ce que l'on voit sur Wikipedia (une sorte de tunnel obscur fait de dalles de pierre, avec une salle au centre, le tout recouvert de terre). Perso je n'appellerais pas ça une bâtisse, mais c'est à toi de voir. Un édifice? Allez, pour me faire plaisir... lol

C'est vrai que les AVH avec beaucoup de paramètres à gérer ce n'est pas mon truc. Je suis plus lecteur que joueur, je crois. Mais c'est tout a fait personnel, il y a beaucoup de lecteurs-joueurs qui adorent ça! Et sur cette AVH-ci c'est quand même tout a fait raisonnable (surtout comparé au "manuel" ^^). Malgré cela, il y a quand même l'Habileté, l'Endurance, la Chance, le Chaos, l'Or... Et le pire pour moi, c'est le fait de compter les nuits: de mémoire, rajouter 1 point de Chaos après 4 nuit, puis après 3, etc... C'est vraiment trop compliqué à mon goût, et ça gêne mon immersion dans l'histoire. Question de sensibilité...

Cela dit, j'ai quand-même beaucoup aimé ton AVH, hein, je te le redis!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Chroniques de Titan 13 – Le Trône d'Arion (Gynogege) - par Kraken - 22/01/2018, 23:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)