[YAZ 2017] Les Chroniques de Titan 13 – Le Trône d'Arion (Gynogege)
#11
Merci de ce retour très complet, Dagonides.
Ca me fait plaisir que tu notes le travail de compilation des sources, qui m'a donné pas mal de fil à retordre et c'est vrai qu'à certains moments ça a nui au jeu et au scénario.
Sur les Repas, c'est un défaut que j'ai décidé de conserver (à moins de trouver un truc meilleur pour une future version): l'idée du calendrier et des repas c'est de créer un sentiment d'urgence pour éviter qu'un héros puisse tourner en boucle infinie jusqu'à avoir réussi ce qu'il voulait. C'est vrai que la partie urbaine demande plus de gestion que la moyenne des DF et y on retrouve le défaut du Sceptre Noir à force de tourner. Je pense que c'est plus fluide dans le Manuel de la Ligue, mais j'ai 600 paragraphes rien que pour ça dans le Manuel.
En tous cas c'est pour ça que la première partie est celle qui me satisfait le plus (et pas la plus difficile à écrire): je pense que le lecteur s'y projette mieux dans l'histoire.
Quelques améliorations que tu évoques auxquelles je vais réfléchir...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Chroniques de Titan 13 – Le Trône d'Arion (Gynogege) - par gynogege - 23/08/2017, 16:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)