Evolution des règles des yaz ET mini-yaz (si! si!)
#41
(04/08/2017, 10:02)Caïthness a écrit : vu que c'est toi le plus motivé en ce moment... just do it ! Mrgreen

Je pense que comme on a 3 avh primées pour le mini-Yaz, il faut 3 auteurs de texte différents. Surtout que pour Ora est Labora je suis assez mal placé Neutre
Après on pourra remonter dans le temps vers d'autres (mini)yazés, si cette première salve de 3 AVH est réalisée.

Il faut aussi, en étape préalable, réaliser le boulot de "révision" de l'AVH. Rien de plus contre-productif que de vanter quelque chose si dedans le lecteur constate qu'il y a des défauts facilement gommables qui ne l'ont pas été.

On pourrait aussi prévoir un taf sur la mise en page. Ora est Labora est trop sobre sur ce plan. Cela n'a aucune incidence quand il s'agit de "juger" l’œuvre, mais prend tout de suite bien plus d'importance quand l'AVH est placée en vitrine pour attirer le chaland! Là aussi, il faut des échanges pour avoir l'assentiment d'Outremer sur un embellissement graphique.

Je suis d'avis de proposer mes services dans un premier temps pour le texte de présentation de Soufrerole. Si Kraken a le temps de proposer sa v2 avec plus d'indices évidemment. Si on a des volontaires pour écrire un texte sur les mini-Yaz d'or et d'argent, et que leurs auteurs respectifs ont du temps à consacrer à d'éventuels ajustements, on pourrait lancer la promo simultanément des 3 AVH.


Messages dans ce sujet
RE: Evolution des règles des yaz ET mini-yaz (si! si!) - par tholdur - 04/08/2017, 10:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)