[BD] [ANNONCE] Makaka Editions recrute un scénariste
#12
Beh moi, j'ai bien des idées.
Ça aurait été pour une BDDEVLH dans un univers Cyberpunk, vu que je crois que ce genre n'est pas représenté dans les œuvres actuelles éditées par Makaka.
(Et très peu représenté dans la littérature interactive en général, vu que j'ai la connaissance d'aucun à part l'excellent Night City 2020 d'Alana, prix du YAZ de bronze -et Corporation d'Ethan ART, projet inachevé-).

J'ai un stock d'idées au fond de mon tiroir (virtuel) pour "une AVH que j'écrirai, un jour, dans longtemps", donc l'idée de les ressortir et de bosser dessus d'une façon professionnelle, honnêtement, ce serait très tentant.

Mais vu mon emploi du temps (première année dans un nouveau boulot, encore des concours à passer à partir de l'année prochaine, toutes les formalités administratives d'un début dans la vie active...), ça ne me paraît clairement pas réaliste.

J'arrive déjà pas à trouver le temps à répondre aux feedbacks pour Un héritage funeste que j'ai encore à traiter... Alors...
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ANNONCE] Makaka Editions recrute un scénariste - par Lyzi Shadow - 28/11/2016, 19:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)