Sondage : Quelle est le système de vote que vous préférez ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Système 1
0%
0 0%
Système 2
43.48%
10 43.48%
Système 3
26.09%
6 26.09%
Système 4
30.43%
7 30.43%
Système 5
0%
0 0%
Système 6
0%
0 0%
Total 23 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Choix des règles de vote pour les Yaz/mini-Yaz.
#37
@Caïthness
Euh je veux bien pour l'exemple du loto, mais pour une course non, car une ligne d'arrivée n'est pas assez large pour que 99 concurrents la franchissent en même temps! Donc je maintiens que cela reste proche du néant Tongue
Sinon j'ai toujours affirmé ma préférence pour que les 2 AVH arrivées à la troisième place restent à égalité.

@Akka
"Les médailles c'est pour les trois premières places"
Bah non, justement il y a plein d'exemples où plus de trois médailles ont été données (souvent en judo ou en tennis avec deux bronze aux JO).
Pas d'idée préconçues sur le sujet donc. Tu ne peux pas affirmer "Les médailles c'est pour les trois premières places". C'est ton opinion pour les modalités du Yaz, elle est tout à fait valable et tu votes en conséquences, mais stp n'en fait pas une vérité absolue car il y a des contre-exemples qui existent Wink

"C'est une des raisons qui me font préférer le fait de trancher les égalités, d'ailleurs"
En natation avec Lacourt et Starvius il y a eu deux médailles d'or (!) et titre partagé.
http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/07/26/natation-lacourt-et-stravius-partagent-l-or-mondial_1553043_3242.html
C 'était un championnat du monde (donc pas un concours d'amateurs de la piscine du coin^^) et personne n'a contesté le résultat et cherché mordicus à les départager. Donc franchement aucune raison d'en faire tout un fromage pour le Yaz au cas où il y ait un jour deux yaz d'or à donner. Si on peut partager un titre mondial, on peut bien partager un Yaz!


Messages dans ce sujet
A voté ! - par Jehan - 28/08/2016, 12:06
RE: Choix des règles de vote pour les Yaz/mini-Yaz. - par tholdur - 29/08/2016, 18:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)