Sondage : Quelle est le système de vote que vous préférez ?
Ce sondage est fermé.
Système 1
0%
0 0%
Système 2
43.48%
10 43.48%
Système 3
26.09%
6 26.09%
Système 4
30.43%
7 30.43%
Système 5
0%
0 0%
Système 6
0%
0 0%
Total 23 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Choix des règles de vote pour les Yaz/mini-Yaz.
#34
(28/08/2016, 14:46)Jehan a écrit : Je savais que je n’aurais pas dû sécher les cours de lecture, au C.P.

Pas l’impression que je puisse modifier mon vote. Tant pis, ça m’apprendra à être un boulet.

Tu peux demander gentiment à un modo/admin (Caïthness, Salla...) de changer ton vote ^^
Dans le pire des cas si ce n'est pas possible, écrit un gros JE VOUDRAIS CHANGER MON VOTE EN : XXX en rouge, et quand je ferais le décompte et le tri j'ajusterai.
 
(28/08/2016, 13:19)Caïthness a écrit : le problème est que la réflexion n'a pas été menée jusqu'au bout, on reste sur de l'a-peu-près et quand le prochain truc space pas prévu arrivera, ça va encore clashé dans les thread...

Le fil sur le débat est ouvert depuis presque cinq mois, et le dernier message concernant le débat date de trois mois. Si on voulait pousser la réflexion plus loin, y'avait le temps, à un moment il faut quand même se décider.
Et oui quand le prochain truc imprévu arrivera y'aura encore des débats, c'est normal, et à ce moment on fera un autre débat et on trouvera une autre solution ^^

(28/08/2016, 21:46)Shamutanti a écrit :
(28/08/2016, 15:27)tholdur a écrit : Quand des coureurs font le 100 m respectivement en 9s90; 9s92; 9s92 et 9s95, celui qui a fait 9s95 a réalisé le troisième temps en valeur absolue, même s'il est tout aussi vrai que 3 coureurs ont fait mieux que lui et qu'il est bien arrivé en quatrième position!

Ca me semble erroné comme raisonnement. On classe des coureurs, pas des temps ! Le quatrième, comme tu le dis d'ailleurs, s'est fait battre par trois concurrents. Ce n'est pas la coïncidence sur les temps des deux coureurs plus rapides qui peut faire remonter son temps à la troisième place !

Nous on classe des AVH, pas des totaux de points. Donc s'il y a trois AVH meilleures que la sienne, qu'elles soient à égalité ou pas, on est 4ème.

Tout à fait. Les médailles c'est pour les trois premières places, pas les trois premiers totaux. C'est une des raisons qui me font préférer le fait de trancher les égalités, d'ailleurs.

(29/08/2016, 08:29)Caïthness a écrit : On a un système de vote qui statistiquement DOIT et GÉNÈRE des égalités. La question est "comment on les gère", que ce soit une simple égalité de points entre 2 concurrents (événement banal) que celui plus folklorique de 3 égalités au rang 2 et 2 égalités au rang 3.
En fait, dans le cas idéal (on rêve lol), le règlement posé, on devrait être capable d'écrire un programme qui te fait le podium sans soucis mefiant

Quand je vois comment vous vous êtes acharnés a refuser 2 ex-æquo en 3eme place, je comprends plus rien a votre laxisme d'accepter des éventuels podiums a places multiples & médailles multiples Gne

Tu confonds deux choses là. On a refusé deux ex-aequo lors du dernier Yaz, parce que c'était le règlement, c'est tout (on a même un peu pédalé dans la semoule à se dire "on accepte l'égalité en fait ?" avant que quelqu'un ne nous donne un coup de pied au cul et nous rappelle que notre job de juge n'est pas d'ajuster le règlement mais de veiller à son application, d'ailleurs).

Là, la question c'est justement d'ajuster le règlement. On peut tout à fait soutenir l'application d'un règlement tout en pensant qu'un autre serait meilleur. Je ne vois pas de contradiction.
Pour le reste je suis d'accord avec l'idée qu'un bon règlement doit pouvoir s'appliquer systématiquement et sans traîner en longueur.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".


Messages dans ce sujet
RE: Choix des règles de vote pour les Yaz/mini-Yaz. - par Akka - 29/08/2016, 08:46
A voté ! - par Jehan - 28/08/2016, 12:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)