Sondage : Quelle est le système de vote que vous préférez ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Système 1
0%
0 0%
Système 2
43.48%
10 43.48%
Système 3
26.09%
6 26.09%
Système 4
30.43%
7 30.43%
Système 5
0%
0 0%
Système 6
0%
0 0%
Total 23 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Choix des règles de vote pour les Yaz/mini-Yaz.
#11
(26/08/2016, 23:37)titipolo a écrit : Système 3 pour ma part

Et en cas d'égalité pour ce sondage, on fait quoi? Mrgreen

(27/08/2016, 00:50)Caïthness a écrit :
(26/08/2016, 23:37)titipolo a écrit : Et en cas d'égalité pour ce sondage, on fait quoi? Mrgreen
lol
j'éditerai le sondage en mettant une proposition à ll'unanimité (pour plus d'équitabilité, le choix se fera avec un 1D6 Lool )


Je viens de remarquer que Akka aurait pu factoriser "Un auteur ne peut pas voter pour sa propre AVH." mefiant

Moi je note que vous n'avez pas vraiment fait gaffe à ce qui était écrit dans le message ! :p

Pour l'égalité :
- À la fin du sondage, l'option ayant eu le plus de vote sera validée. S'il y a égalité pour la première place (ironie !) alors un second vote entre les premières places sera lancé pour les départager.

Pour ce qui est de la factorisation, c'est un peu plus problématique si la différence ne saute pas aux yeux. En effet, c'est là justement l'essentiel de la différence entre les deux dernières options et les autres : les options 1 à 4 donnent un système dans lequel les auteurs ne peuvent PAS voter pour leur propre AVH, les options 5 et 6 sont des systèmes où ils peuvent, justement.
Je vais éditer pour mettre ça de façon plus visible, parce que c'est un peu capital :p
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".


Messages dans ce sujet
RE: Choix des règles de vote pour les Yaz/mini-Yaz. - par Akka - 27/08/2016, 09:41
A voté ! - par Jehan - 28/08/2016, 12:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)