Expérience club jeu de plateau
#6
Etant aussi du genre à demander du temps pour comprendre des règles (par ex, je ne supporte pas certains jeux telle la belote car je ne comprends jamais rien et ça m'épuise de me forcer), je compatis avec toi.

Après, connaissant mes faiblesses, je suis d'avantage le genre de joueur qui ne cherche pas forcément la gagne au premier abord, dans les jeux. D'ailleurs j'ai toujours eu besoin de + ou - longues phases de découverte à essayer un peu n'importe quelle combinaisons pour voir les résultats. Après un certain temps (et habitude), je m'intéresse enfin aux objectifs et j'essaie de les atteindre... donc ouais, c'est à peu près pareil à ce que je vois  Wink

Perso je ne suis pas d'une grande aide pour trouver un club sur Nantes, mais j'espère que mon com' t'auras pas dégoûté de te lancer dans de nouvelles parties ! Et qui sait, si un jour on a l'occasion de se voir (je suis un peu + loin au Nord, en Bretagne), ce sera avec plaisir que je t'invite à jouer à quelques vieilleries bien sympa comme le Duell par exemple !
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre


Messages dans ce sujet
Expérience club jeu de plateau - par Sukumvit - 23/07/2016, 22:40
RE: Expérience club jeu de plateau - par VIK - 03/08/2016, 18:20
RE: Expérience club jeu de plateau - par Namron le Barbu - 26/07/2016, 00:19
RE: Expérience club jeu de plateau - par Skarn - 28/07/2016, 09:16
RE: Expérience club jeu de plateau - par VIK - 13/08/2016, 10:59
RE: Expérience club jeu de plateau - par VIK - 16/08/2016, 08:43
RE: Expérience club jeu de plateau - par VIK - 23/08/2016, 07:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)