proposition concernant les écrivains votant
#24
@ gynogege: si je t'ai offensé ce n'était pas mon intention, simplement tes propositions me semblent contraires au simple bon sens et je le dis avec toute la stupéfaction ressentie en les lisant.
allégorie d'ashimbabbar les lisant: OhNooo
Je crois qu'elles résultent d'une mauvaise appréciation et qu'elles engendreraient des conséquences néfastes pour le forum, aussi je réagis: ça n'a rien d'un duel. On est toujours copains ? Copin

Au reste, il me semble que tu as 3-4 mois pour lire les AVH présentées au Yaz ( puisqu'il semble que la nouvelle limite soit entrée dans les mœurs ) et le reste de l'année pour lire divers LDVH, mais si tu n'as pas le temps pour ce faire je n'ai pas à juger…

@ et gynogege et Thierry Dicule
Il me semble simplement que les propositions faites pour équilibrer le vote ne compensent nullement les efforts supplémentaires faits par un auteur votant.
Que l'auteur non-votant n'ait pas voulu ou pas pu les faire n'a rien à voir, il me semble que et dans l'état actuel des choses et en suivant les propositions faites il est avantagé pour ne les avoir pas faits, alors que logiquement ce devrait être le contraire.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna


Messages dans ce sujet
RE: proposition concernant les écrivains votant - par ashimbabbar - 08/04/2016, 12:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)