Chasseur de Primes#0: dans l'Enfer du Jeu
#4
(03/01/2016, 09:09)vador59 a écrit : J'avais surtout l'idée d'intégrer en pied de page des images de D12, à l'instar de ce qu'on peut trouver dans les Sorcellerie! Seul problème, dans la version word 2007, impossible d'affecter des dés différents sur les pages. Si on choisit par exemple de mettre un "10", il est repris sur tous les autres pieds de page... Si quelqu'un a un truc pour me permettre de corriger ça, je suis preneur!

Pouir ce qui est de Word, la seule façon "propre" est d'affecter à chaque page un saut de session, ce qui rend chaque pied de page indépendant. Mais c'est hyper fastidieux car la moindre modification risque de générer des tonnes de pages bizarres.
Une autre méthode tout aussi horrible consisterait à mettre des images de dé dans le texte à l'endroit où ça coupe (et là aussi, vive la vie pendant les modifs).

Sinon, peut-être y'a-t-il un moyen plus aisé avec un vrai logiciel de mise en page / édition ? Mais c'est vrai que cette solution idéale ne fonctionne que pour une version papier. Je vois pas comment aller chercher une page aléatoire dans un pdf ou word (il faudrait ouvrir un 2° fichier pour pas perdre la page où on est, ce qui revient à donner un lien vers un site de dé aléatoire).
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chasseur de Primes#0: dans l'Enfer du Jeu - par Caïthness - 03/01/2016, 09:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)