Au Pays des Dragons (Voyageur Solitaire)
#71
Enfer, Sukumvit m'a pris de vitesse  Mrgreen

J'admets, j'ai mal géré ce point: quand VIC m'a fait savoir qu'il ne pourrait pas relire l'AVH entière, j'ai pris trop peu de temps pour m'en occuper moi-même, j'aurais dû me donner deux mois au lieu d'un et ne la présenter que début décembre.
Mais aussi je pensais alors que celle de VS aussi concourrait qui serait un gros morceau et je n'avais aucune certitude qu'on aurait bien jusqu'en mars pour voter, et je voulais laisser la latitude de refaire la série avant de faire celui-la.

Et puis j'ai signalé quand je corrigeais les fôtes et mettais de nouvelles versions sur Litt !
Mais j'ai sans doute fait une erreur tactique en signalant ça dans le feed plutôt que dans un sujet à part.

Donc allez, tu me télécharges la dernière version et le PJ repart vers Shangri-La, tu as encore presque un mois pour y arriver.
( Enfin, si tu ne veux pas, je n'entends pas te forcer hein. Du moment que tu me mets 4 points, au fonds, je m'en tape  Twisted Twisted Twisted JeSors  )

Tss, encore un qui trouve que c'est trop long et trop épais, je vais croire que vous vous êtes donné le mot  Mrgreen Reconnais tout de même que j'ai inversé la courbe descendante de la taille des volumes  Mrgreen
 
Yen-tsé t'a traumatisé à ce point ? En un sens c'est l'effet qu'il a sur le Prêtre Jean, qui va se réfugier dans sa chambre… il se peut qu'il regrette sincèrement de ne pas avoir pris par les marais remplis de barbares et de fauves, mais il a pris ce chemin, maintenant il assume  Mrgreen.
D'abord Yen-tsé n'est pas vieux, vu ce qu'il a absorbé il n'est encore qu'au début d'une longue vie ( je le verrais bien durer jusqu'à ce que le Premier Empereur mette ses théories en pratique… et se faire écarteler parce qu'il pense trop  Mrgreen ) Ou si tu penses qu'il est vieux alors c'est normal qu'il tienne la jambe au premier venu pendant des heures  Mrgreen
Merci pour ce que tu dis de ses tournures et ses métaphores - elles sont typiquement asiatiques tout simplement parce que je les ai reprises, principalement dans le Tao du Prince que je cite en bibliographie ( la Headline's band avait mis une bibliographie à la fin des Adorateurs, eh bien moi aussi ! et plus grande ! et avec des références web ! )
Abréger ? C'est une idée qui ne me serait jamais venue, à vrai dire je me suis échiné à ALLONGER assez ce § pour lui faire exposer tous les aspects de son propos et je te garantis que j'ai sué dessus - mais je suis ouvert à toutes les suggestions…


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de relever tous les aspects positifs malgré ta rage devant le bug, au lieu d'envoyer le tout dans les ténèbres extérieures !

EDIT: oh et ne t'en fais pas, ça devient plus difficile ensuite XD
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Akka - 13/11/2015, 18:45
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Akka - 14/11/2015, 02:00
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par zoki - 23/12/2015, 11:11
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par zoki - 25/12/2015, 19:57
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Skarn - 12/01/2016, 00:30
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par tholdur - 16/01/2016, 08:40
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par tholdur - 16/01/2016, 22:02
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par tholdur - 16/01/2016, 22:05
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Skarn - 08/02/2016, 09:40
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Fitz - 01/03/2016, 21:42
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par ashimbabbar - 02/03/2016, 02:52
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Fitz - 03/03/2016, 22:29
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Fitz - 29/03/2016, 21:30
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Kraken - 01/09/2016, 08:06
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Kraken - 02/09/2016, 20:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)