Travaux EDF... Comment ça je préviens un peu tard !?
#5
(03/08/2015, 18:20)Akka a écrit : On est un fan de tout ce qui est japonais ou on ne l'est pas !
Mais je vois que tu as trouvé rapidement la source, juste à partir d'une image je ne sais pas comment tu as fait ^^

En fait, c'est très facile de trouver la source d'une image :
  1. Clic droit sur l'image
  2. "Copier l'adresse de l'image"
  3. Aller sur https://images.google.com
  4. Cliquer sur l'appareil photo
  5. Ctrl+V (ou clic-droit coller pour les allergiques au clavier)
  6. Valider
  7. S'apercevoir que dans l'exemple précis de l'avatar d'Alana, ça marche moyen, probablement à cause d'un bug avec les caractères japonais. Mais avec celui d'Akka, c'est plutôt efficace

(03/08/2015, 18:20)Akka a écrit : Sinon, puisqu'on t'a sous la main : il serait probablement bon de rajouter quelques modérateurs dans les forums où Oiseau était le seul (vu qu'il ne passe plus). En particulier tout le coin des écrivains, où on galère avec l'impossibilité d'épingler/désépingler les sujets (particulièrement quand c'est la saison des Yaz). Ça aiderait pas mal pour l'organisation ! Big Grin

Je crois que Salla a les droits d'administration et peux le faire également, même s'il n'est pas très actif en ce moment lui aussi...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Travaux EDF... Comment ça je préviens un peu tard !? - par Skarn - 03/08/2015, 21:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)