Travaux EDF... Comment ça je préviens un peu tard !?
#1
Alors oui, il y a plus de deux mois, EDF avait envoyé une jolie lettre du style : "on s'excuse de vous demander pardon mais le XX juillet, vous n'aurez pas de courant".

J'avais laissé passer quelques jours parce que bon, c'était pas tout de suite. Ce qui fut une bonne idée car deux semaines plus tard je recevais une nouvelle lettre qui expliquait que finalement, non, ce ne serait pas ce jour la, mais un autre, normalement le 3 aout.

Et puis j'ai rangé la lettre dans un coin parce que bon, c'était pas tout de suite non plus, et puis ils avaient encore le temps de changer d'avis.

Et puis oui, bien sur, j'ai oublié cette lettre. Donc pas de site web aujourd'hui, personne de prévenu, et surtout un serveur "arrêté" super proprement genre la seconde d'avant t'avais encore du courant mais maintenant t'en a plus :p

La bonne nouvelle, c'est que tous les systèmes de fichiers ont étés correctement réparés avec fsck (vive la journalisation) et que tout semble "up and running". Si je me trompe et si il y a des trucs de cassés, vous savez qui frapper...
Répondre


Messages dans ce sujet
Travaux EDF... Comment ça je préviens un peu tard !? - par Alana - 03/08/2015, 16:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)