Interlude (mini-AVH de Sallazar)
#3
A mon tour de faire le feed.

Au début j'étais enthousiaste, l'idée de base me paraissait intéressante.
On ressent bien l'ambiance angoissante ainsi que le stress de devoir réussir pour le joueur.
Les péripéties sont également intéressantes. Et pour l’énigme, c'est un sacré casse tête (a vrai dire, je n'ai absolument pas compris le lien entre les trois phrases et la valeur de la carte, ca me paraissait indépendant).
Le sauvetage de Linda est une idée intéressante mais je trouve dommage qu'elle ne dise pas où se trouve le village dans ses révélations. Il est d'ailleurs conseillé de dresser un plan pour savoir ce qu'il y a sur chaque endroit pour connaitre les endroits à eviter et les autres à faire.
L'idée de paragraphes cliquables sur le pdf est moins barbant que de devoir rechercher par soi-même.

Il y a quelques points que je trouve dommage:
-L'excuse trouvée par le magicien du roi n'est absolument pas crédible et on voit bien qu'il ment comme il respire (ceux qui ont lu un certain LDVH de jackson sauront d'où je tire cette phrase Mrgreen). Justement, je pense que tu aurais pu dévoiler dés le début le "test", cela n'aurait je pense pas posé problème.
-Il y a un travail correctif a faire sur des endroits où on doit repasser et relire le même paragraphe et refaire les mêmes actions (je pense par exemple qu'il n'est pas nécessaire de payer à chaque fois le géant à chaque fois que l'on emprunte son chemin ni même rencontrer plusieurs fois les orques ou l'autre géant). Tu as tenu compte du repassage sur certains paragraphes mais pas pour d'autres.

Les points les plus noirs:
-Le thème de la déchéance n'est qu'à moitié traitée. Si on tombe sur le paragraphe 38, c'est le cas mais sur la "bonne fin",ça ne passe pas. Tu avais juste à rajouter que malgré les terres acquises, tu finis par les perdre à cause des guerres, des pillages et que tu finis par devenir pauvre.
-Cette avh aurait gagnée à être beaucoup plus longue et donc plus adaptée pour un yaz qu'un mini yaz.

Malgré ca, j'ai quand même bien apprécié cette avh.
Répondre


Messages dans ce sujet
Interlude (mini-AVH de Sallazar) - par tholdur - 16/07/2015, 13:38
RE: Interlude (mini-AVH de Sallazar) - par titipolo - 18/07/2015, 21:36
RE: Interlude (mini-AVH de Sallazar) - par Fitz - 31/07/2015, 16:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)