[Double Jeu 1&2] Issel le Guerrier - Darian le Magicien
#8
Assez d’accord avec ta critique. Un bon potentiel pas très bien exploité, pour résumer. Dommage…

Je profite de ce sujet pour poser une question qui me turlupine depuis toujours : quand on joue à deux, comment doit-on faire pour s’assurer que les deux joueurs puissent arriver au même endroit au même moment ?

Je m’explique : Issel et Darian peuvent se croiser à un endroit quelconque, disons un pont sur une rivière (exemple au hasard, c’est pas tiré des bouquins). Tous deux suivent le parcours qui les amène à ce pont, mais qu’est-ce qui empêche qu’Issel ou Darian y arrive avant l’autre, et donc qu’ils ne se croisent pas ?

Les chemins convergents ont-ils la même longueur, et les joueurs doivent-ils donc toujours avoir le même nombre de paragraphes derrière eux ? Chaque joueur devant ainsi attendre que l’autre ait fini son paragraphe pour passer au suivant ? Ou bien les joueurs doivent-ils se synchroniser à chaque arrivée à un paragraphe potentiellement commun ?

Ça n’est jamais expliqué, dans les règles. Or, si chacun se contente de lire son aventure à son propre rythme, il est probable qu’ils ne se rencontrent jamais, non ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Darian le magicien (double jeu) - par Segna - 26/12/2006, 12:22
RE: [Issel le Guerrier - Darian le Magicien] Double Jeu - par Jehan - 07/07/2012, 14:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)