Le Seigneur de Jade
#2
Je devrais commencer par dire que, si j’ai une assez bonne connaissance de l’univers Marvel, elle date de mon adolescence. Si je comprends bien, nous sommes dans l’univers des films sortis ces dernières années… j’ai donc consulté wikipédia à répétition pour me mettre à jour.

Avec le Génie, les combats sont facilement gagnables mais c’est parfaitement normal vu que nous sommes Iron Maaan ! Le coup des doubles qui font des dommages accrus est bien trouvé. Tout de même, je me demande s’il ne faudrait pas avoir le protocole de Vol que dans les combats où on a assez de place pour manœuvrer ?

À la base, le gros de l’AVH est une préparation à la confront’ contre le Mandarin. Le rebondissement de fin est bienvenu.

Il y a un problème GRAVE de vraisemblance dans les interactions du héros avec les autres personnages de l’univers Marvel.
- Pour la confrontation avec le Brandon ( Firebrand), Iron Man a déjà combattu 3 des 4 supervilains de ce nom – puisque celui-ci se comporte comme s’il ne nous connaissait pas, j’imagine donc que c’est Russ Broxtel ou alors un comique équipé par le Mandarin – et il faudrait donc que ça rappelle de bons vieux souvenirs à notre héros. Là, il se comporte lui aussi comme s’il n’en avait jamais entendu parler…
( également, je ne vois pas pourquoi
Montrer le contenu
)
- De même, Iron Man connaît très bien Whitney Frost, il est étrange que ça ne le fasse pas tiquer. J’ignore par contre s’il sait qu’elle est Madame Masque…
- Il connaît parfaitement Blizzard aussi, c’est à lui qu’il a adressé le mémorable « Je ne sais pas ce qui m’agace le plus chez vous autres supervilains, votre prétention ou votre incompétence. » ( quand il combat la horde de troisièmes couteaux rassemblés par le Maître des Espions, dans l’affaire de la mort de l’ambassadeur de Latverie )
- Il a combattu plusieurs des supervilains appelés Licorne également… franchement, c’était tellement gros qu’il ne reconnaisse pas au moins son équipement que j’ai cru qu’il y allait avoir une surprise, mais pas du tout


quelques détails
§41, il vaudrait mieux préciser qu’on récupère 2 points d’endurance si on a été blessé
§54, « Appelle », « en éclats »
§68, alors, ‘vous rend’ ou ‘vous fait récupérer’ 1 point de Charisme
également « elle s’assied » ; « d’âge mur » ; supprimer le lien vers le §44
§72, « Lancez deux dés et ajoutez votre total de GENIE. » , c’est une tournure de phrase qui conviendrait mieux si notre total de Génie pouvait varier, or il est donné au début
§73 « ne parviennent pas jusqu’à vous »
§88 « Passe-moi »
§91 « trop près »
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
Le Seigneur de Jade - par Fitz - 07/04/2015, 10:30
RE: Le Seigneur de Jade - par ashimbabbar - 17/04/2015, 03:36
RE: Le Seigneur de Jade - par ashimbabbar - 19/04/2015, 00:59
RE: Le Seigneur de Jade - par Gwalchmei - 22/04/2015, 17:05
RE: Le Seigneur de Jade - par Lucius - 01/01/2016, 17:34
RE: Le Seigneur de Jade - par Dagonides - 02/01/2016, 23:26
RE: Le Seigneur de Jade - par Outremer - 04/01/2016, 00:21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)